Home ATELIERS ET REUNIONS Réunion du comité national REDD+ élargie au comité technique interministériel
Réunion du comité national REDD+ élargie au comité technique interministériel

Réunion du comité national REDD+ élargie au comité technique interministériel

0
0

LE PLAN DE TRAVAIL ET DE BUDGET ANNUEL 2018 VALIDE

Le plan de travail et de budget de l’année 2018 du secrétariat exécutif permanent REDD+ vient d’être validé à l’unanimité par tous les membres des organes statutaires de la REDD+. C’était le 6 mars dernier à la Primature, au terme de la réunion extraordinaire du comité national REDD+ élargie aux membres du comité technique interministériel REDD+. Cette rencontre présidée par Dr. FOFANA Mamadou, Conseiller du Premier Ministre Chargé de l’Environnement, du Développement Durable et des Eaux et Forêts s’inscrit dans le cadre de la définition des orientations du mécanisme REDD+ en Côte d’Ivoire.

Dans son allocution d’ouverture, Dr. FOFANA Mamadou a dans son adresse, félicité les membres des deux comités réunis, pour leur disponibilité et implication effective dans la mise en œuvre du mécanisme REDD+ en Côte d’Ivoire.

A sa suite, Madame Nasséré KABA, Directeur de Cabinet Adjoint du Ministère de la Salubrité, du Développement Durable (MINSEDD), Secrétaire du Comité National REDD+ a profité de l’occasion pour présenter Monsieur AHOULOU Kouamé Ernest, nommé Coordonnateur National REDD+, à la suite d’un appel à candidature lancé par le MINSEDD en février 2018.

Il faut noter qu’au cours de cette réunion les résultats d’une étude portant sur la cartographie des bénéfices multiples de la REDD+ a été présenté et les observations des participants recueillies.


Arrow
Arrow
Slider

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *