1. Home
  2. Actualités
  3. Cérémonie de dédicace : Les effets du changement climatique sur l’agriculture
Cérémonie de dédicace : Les effets du changement climatique sur l’agriculture

Cérémonie de dédicace : Les effets du changement climatique sur l’agriculture

0
0

Le Projet de Paiement des Réductions d’Émissions autour du Parc National de Taï (PRE) a pris part à la cérémonie de présentation et de dédicace de l’ouvrage intitulé « Les effets du changement climatique sur l’agriculture : nécessité d’une assurance-risque pour les producteurs agricoles », coécrit par AKA Boua Victor et COULIBALY Zoumana.

Organisée ce jeudi 12 février 2026, à la Maison de la Presse d’Abidjan au Plateau, cette cérémonie a réuni des acteurs de l’agriculture, de l’environnement, des professionnels des médias et d’autres parties prenantes engagées sur les questions climatiques. Les échanges ont porté sur les impacts croissants du changement climatique sur les systèmes agricoles et les mécanismes d’adaptation nécessaires pour renforcer la résilience des producteurs.

À travers sa participation à cet événement, le PRE réaffirme son engagement en faveur de la sensibilisation, de la diffusion des connaissances et de la promotion d’initiatives contribuant à une agriculture durable et résiliente face aux défis climatiques.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *