
Réunion du comité national REDD+ élargie au comité technique interministériel
LE PLAN DE TRAVAIL ET DE BUDGET ANNUEL 2018 VALIDE
Le plan de travail et de budget de l’année 2018 du secrétariat exécutif permanent REDD+ vient d’être validé à l’unanimité par tous les membres des organes statutaires de la REDD+. C’était le 6 mars dernier à la Primature, au terme de la réunion extraordinaire du comité national REDD+ élargie aux membres du comité technique interministériel REDD+. Cette rencontre présidée par Dr. FOFANA Mamadou, Conseiller du Premier Ministre Chargé de l’Environnement, du Développement Durable et des Eaux et Forêts s’inscrit dans le cadre de la définition des orientations du mécanisme REDD+ en Côte d’Ivoire.
Dans son allocution d’ouverture, Dr. FOFANA Mamadou a dans son adresse, félicité les membres des deux comités réunis, pour leur disponibilité et implication effective dans la mise en œuvre du mécanisme REDD+ en Côte d’Ivoire.
A sa suite, Madame Nasséré KABA, Directeur de Cabinet Adjoint du Ministère de la Salubrité, du Développement Durable (MINSEDD), Secrétaire du Comité National REDD+ a profité de l’occasion pour présenter Monsieur AHOULOU Kouamé Ernest, nommé Coordonnateur National REDD+, à la suite d’un appel à candidature lancé par le MINSEDD en février 2018.
Il faut noter qu’au cours de cette réunion les résultats d’une étude portant sur la cartographie des bénéfices multiples de la REDD+ a été présenté et les observations des participants recueillies.


























Related posts:
- Mardi 30 janvier 2018 : REUNION DU COMITE NATIONAL REDD+ ELARGIE AUX MEMBRES DU COMITE TECHNIQUE INTERMINISTERIEL
- Réunion du Comité National élargi aux membres du Comité Technique interministériel.
- Mise en œuvre du mécanisme REDD+ en Côte d’Ivoire / La première réunion du Comité National de l’année 2017 organisée
- Réunion bilan des activités du SEP- REDD+